dimanche 4 mai 2014

Une crème miracle ?

           Coucou tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui avec une revue au sujet du soin de la peau : la crème pour les mains à l'amande de Val's cosmético.


Je fouine beaucoup et je trouve parfois des trésors. Par exemple, les points de vente Noz, Maxplus et autres comme Multilots (qui revendent à prix cassés les marchandises venant de distributeurs sinistrés, fermetures définitives ou déstockages, etc.) sont des coffres aux trésors pour des cosmétiques pas chers, et certaines fois efficaces (bon on tombe une fois sur deux sur un mauvais produit ).Quand je vais dans ce type de magasin, je me dis que si ce que j'achète (en cosmétiques of course) n'est pas de bonne qualité (ce qui est souvent le cas) je ne perds pas grand chose. En effet, la majeure partie des produits coûte moins d'1€.


On revient donc à la crème qui pour moi est un miracle. J'ai essayé plein de crèmes mains qui étaient soit collantes, trop parfumées (= ça brûle (et ça pue aussi)) ou inefficaces (certaines possèdent tous ces critères je vous laisse imaginer...). 




Celle-ci sent très bon, je ne saurais pas décrire son odeur, elle est assez persistante mais tout autant agréable à renifler. La texture est parfaite : elle est bien épaisse mais elle pénètre rapidement, et ne laisse pas de film gras.




Je la trouve très efficace, et elle est très bien pour hydrater les cuticules quand on enlève son vernis. La peau retrouve sa souplesse et sa douceur, ne tiraille plus (surtout en hiver).



Son seul défaut serait ses ingrédients qui ne sont pas les meilleurs, mais ce n'est pas rare dans les cosmétiques à prix très bas.

Vous pouvez la trouver dans les magasins NOZ au prix de 0.85 €  (je vous l'avais dit que c'était une bonne affaire !)


Je vous fait plein de gros bisous, à bientôt,


EDIT : J'ai craqué pour ses deux petites soeurs, la crème à l'avoine et celle à l'aloe vera. Il y avait aussi à la camomille mais l'odeur me répugnait plus qu'autre chose (selon moi, comme toujours).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire :)